Colocation-colocataire.com » Changer de déco » Comment choisir entre la crédence de cuisine et le fond de hotte ?

Comment choisir entre la crédence de cuisine et le fond de hotte ?

La crédence de cuisine a la même fonctionnalité qu’un fond de hotte. Au fond, c’est quoi ? C’est une partie murale qui va retenir les éclaboussures de vos plats et sauces. Ce sont des particules, généralement graisseuses, qui sont à nettoyer très rapidement. Grâce à la crédence de cuisine ou au fond de hotte mural, c’est possible !

Comment choisir entre la crédence de cuisine et le fond de hotte ?

Une crédence de cuisine plutôt qu’un fond de hotte

À l’heure où les cuisines sont désormais ouvertes, que faut-il choisir entre la crédence de cuisine et le fond de hotte ? La crédence de cuisine disponible dans ce magasin https://www.izoa.fr/135-credence et le fond de hotte n’ont qu’une seule différence majeure : l’un fera la largeur de la hotte sur le mur tandis que l’autre fera tout un pan de mur. Comment faire son choix au final ?

  • La crédence de cuisine est une décoration originale qui va ouvrir votre cuisine sur le regard extérieur. Vos valeurs seront plus ouvertes et pourront mieux correspondre à ce que vous souhaitez transmettre.
  • Le fond de hotte peut convenir pour les personnes qui ont de petites cuisines et peu de capacités d’aménagement.
  • Si vous souhaitez oeuvrer sur l’originalité, alors pensez à la crédence de cuisine. Celle-ci sera intéressante et originale. Plusieurs dessins, motifs et design sont disponibles. Si vous le souhaitez, vous pourrez en faire des crédences sur mesure, avec des photos, des montages, des peintures … que vous aurez réalisés vous-même.