Immo

loi pinel toulouse

Loi Pinel Toulouse : un investissement rentable ?

Toulouse est une ville française qui appartient à la zone Pinel A et c’est évidemment possible d’y investir en loi Pinel. Il faut savoir que les investissements atteignant 63 mille euros peuvent bénéficier d’une défiscalisation etAh oui ?

Loi Pinel Bordeaux : quels sont ses plafonds ?

En septembre 2014, la loi Pinel a été mise en vigueur afin de répondre à un besoin en logement locatif à Bordeaux et d’autres agglomérations en France. Bordeaux et sa périphérie appartiennent à la zone B1 qui aAh oui ?

loi pinel rennes

Loi Pinel Rennes : comment profiter du dispositif ?

Investir dans l’immobilier est devenu un choix judicieux après l’effondrement qu’a connu le marché il y a quelque temps. C’est d’ailleurs le type d’investissement le plus en vogue à l’heure qu’il est. Par contre, ilAh oui ?

loi pinel lyon

Loi Pinel Lyon : les spécificités de l’offre

Vous disposez d’un patrimoine que vous souhaitez faire valoriser ? Pourquoi ne pas opter pour un investissement durable tel que l’immobilier. C’est un secteur économique qui connaît beaucoup de hauts et de bas mais qui garantitAh oui ?

Loi Pinel Lille : les avantages du dispositif

La ville de Lille dans le Nord du pays connaît un boom sans précédent au niveau de son secteur immobilier. Des centaines d’acheteurs et de locataires se pressent d’y établir leurs foyers depuis l’écroulement duAh oui ?

Investir

Crowdfunding : qu’est-ce que le crowdfunding ?

Le crowdfunding appelé aussi financement participatif, est un mécanisme financier permettant d’établir un contact entre investisseurs et chef de projet par le biais d’une plateforme internet. Le but de l’établissement d’un crowfunding est la collecteAh oui ?

Investir immobilier locatif : comment réussir ?

Entre l’investissement boursier et l’investissement immobilier, il est aujourd’hui facile de choisir. En effet, comportant moins de risque, le secteur de l’immobilier a depuis toujours été considéré comme un placement fiable et sécurisé. D’autant plusAh oui ?